Mercato - PSG : Un ultimatum bientôt lancé par ce successeur de Pochettino ?
Thomas Bourseau

Dans le viseur du PSG pour prendre la succession de Mauricio Pochettino sur le banc parisien, Antonio Conte pourrait potentiellement claquer la porte de Tottenham cet été si les dirigeants des Spurs ne remplissaient pas une de ses conditions pour la saison prochaine. 

Au terme de la saison, l’aventure de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG pourrait bien toucher à sa fin. Nommé entraîneur du Paris Saint-Germain le 2 janvier 2021 afin de succéder à Thomas Tuchel qui fut licencié quelques jours auparavant, Pochettino ne donne pas entière satisfaction au comité de direction du PSG, loin de là. Et avant même que le PSG ne sorte par la petite porte au stade des 1/8èmes de finale de Coupe de France et de Ligue des champions, le10sport.com vous révélait en novembre dernier que le cas Pochettino état déjà sujet à la discussion en interne et au sein de la direction du PSG. Pour le remplacer, la priorité n’est autre que Zinedine Zidane toujours selon le10sport.com. 

Antonio Conte prêt à prendre une énorme décision pour son avenir, si… 

Cependant, Zinedine Zidane ne serait pas l’unique option prise en considération par les décideurs du PSG. En effet, ces derniers temps, il a été question d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Antonio Conte, qui fut déjà par le passé, lié au club de la capitale. D’après The Daily Telegraph, le PSG aurait ses chances pour Conte qui devrait incessamment sous peu, lancer un ultimatum à Tottenham. Afin d’être compétitif sur tous les tableaux la saison prochaine, Antonio Conte réclamerait pas moins de six recrues estivales au président Daniel Levy et au directeur du football Fabio Paratici. Si on ne lui confirmait pas ces recrutements à la réunion de fin de saison avec les deux dirigeants en question, Antonio Conte pourrait sérieusement réfléchir à la suite des opérations à Tottenham et pour son avenir alors que son contrat expirera en juin 2023. 

Articles liés