Foot - Mercato - OM
OM : La tendance se confirme pour le prochain club de Kamara !

Coach d’Aston Villa, Steven Gerrard a été aperçu dans les tribunes du Vélodrome mercredi soir. Intéressé par Boubacar Kamara, Gerrard serait venu superviser le milieu de l’OM qui l’intéresserait au plus haut point pour le mercato estival. 

Mercredi soir, l’OM recevait le FC Nantes au Vélodrome. Grâce à un doublé de Dimitri Payet et une réalisation d’Amine Harit dans le dernier quart d’heure, les hommes de Jorge Sampaoli ont pris le meilleur sur les Nantais en s’imposant 3 buts à 2. Dans les travées du stade, un invité de renom a été aperçu en la personne de Steven Gerrard. Entraîneur d’Aston Villa et de ce fait d’un ancien de l’OM, à savoir Morgan Sanson, Gerrard n’aurait pas fait le déplacement pour le plaisir. 

Intérêt confirmé de Steven Gerrard pour Boubacar Kamara ! 

En effet, RMC Sport a révélé mercredi soir que la présence de Steven Gerrard était due à son intérêt pour Boubacar Kamara. Pour rappel, le minot marseillais est en fin de contrat à l’OM et serait bien parti pour quitter l’Olympique de Marseille par l’intermédiaire de son futur statut d’agent libre. L’entraîneur d’Aston Villa serait venu pour superviser Kamara ou la potentielle future recrue des Villans. Et ce n’est pas Ekrem Konur qui affirmera le contraire. Sur son compte Twitter, le journaliste a confirmé l’intérêt de Steven Gerrard pour Boubacar Kamara. Reste désormais à savoir si le milieu de terrain défensif de l’OM finira par signer à Aston Villa

Articles liés