Alors qu’il n’aura plus qu’une année de contrat avec Liverpool cet été et qu’il est annoncé dans le viseur du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, Mohamed Salah n’exclut pas un départ des Reds.
L’avenir de Kylian Mbappé au PSG étant encore loin d’être fixé, le club de la capitale assure ses arrières sur le marché des transferts, et la piste menant à Mohamed Salah (29 ans) serait notamment étudiée par le Qatar à cet effet. L’attaquant égyptien n’a plus qu’une année de contrat avec Liverpool, et dans un entretien accordé à FourFourTwo vendredi, Salah a d’ailleurs ouvert grand la porte à un départ.
Salah n’exclut pas un départ de Liverpool
« Quitter Liverpool cet été par le biais d’un transfert ? Oui. Euh, je pense. Mais s'ils veulent que je parte, c'est autre chose ! Ce n'est pas du tout une question d’argent. Je ne sais pas, il me reste un an. Je pense que les fans savent ce que je veux, mais dans le contrat, il n'est pas question d'argent du tout. Donc je ne sais pas, je ne peux pas vous dire exactement. Il me reste un an et les fans savent ce que je veux (…) Si mon désir est de rester à Liverpool ? Ce club signifie beaucoup pour moi, j'ai apprécié mon football ici plus que partout ailleurs, j'ai tout donné au club et tout le monde l'a vu », a indiqué Salah. De bon augure pour le PSG ?