Figurant dans les petits papiers du PSG, Mohamed Salah pourrait débarquer pour éventuellement remplacer Kylian Mbappé. D’autant plus que la porte n’est pas fermée du côté de l’Égyptien pour un départ de Liverpool cet été…
En marge du prochain mercato estival et surtout dans le cadre de la succession de KylianMbappé, son départ libre de tout contrat étant toujours une possibilité, les dirigeants du PSG songeraient entre autres à MohamedSalah. Cela tombe bien puisque l’Égyptien peine à se mettre d’accord avec Liverpool sur les termes de son éventuel futur contrat, lui qui est pour le moment lié aux Reds jusqu’à l’été 2023. De quoi propriétaires qataris du PSG de se mettre à rêver du recrutement de l’ailier de Liverpool. D’ailleurs, il n’est pas dit qu’un transfert ait lieu à l’intersaison, faute d’un accord pour prolonger son contrat dans l’esprit des hauts dirigeants de Liverpool.
Salah ne ferme pas la porte à un départ de Liverpool cet été !
À l’occasion d’un entretien accordé à FourFourTwo, Mohamed Salah a sans surprise été interrogé sur son avenir en raison de sa situation contractuelle, son engagement prenant fin en juin 2023. Et en ce qui concerne un transfert cet été, pour que Liverpool puisse renflouer ses caisses, Salah n’a pas fermé cette porte bien qu’il ait été surprise d’une telle éventualité. « Oui. Euh, je pense. Mais s'ils veulent que je parte, c'est autre chose ! ». a dans un premier temps confié l’ailier de Liverpool dans des propos rapportés par This Is Anfield avant de faire part de ses demandes pour prolonger. « Ce n'est pas du tout une question d’argent. Je ne sais pas, il me reste un an. Je pense que les fans savent ce que je veux, mais dans le contrat, il n'est pas question d'argent du tout. Donc je ne sais pas, je ne peux pas vous dire exactement. Il me reste un an et les fans savent ce que je veux ».