Sorti sur blessure face à Liverpool, Paul Pogba pourrait bien avoir revêtit le maillot de Manchester United pour la dernière fois, lui qui est courtisé par le PSG.
Le Paris Saint-Germain pourrait bien frapper un très gros coup lors du mercato estival. Désireux de renforcer son entrejeu en attirant un milieu de terrain de classe mondiale à associer à Marco Verratti, le PSG s’intéresse de très près à la situation de Paul Pogba. En effet, l’international français sera libre de tout contrat le 30 juin prochain, et il semble désormais ne plus y avoir de doute quant à son départ libre de Manchester United cet été. Sifflé contre Norwich, la Pioche ne semble plus être en odeur de sainteté chez les Red Devils, et celui-ci ne devrait, de toute façon, plus fouler la pelouse. Sorti sur blessure dès la 10ème minute de jeu face à Liverpool, le joueur de 29 ans ne devrait pas être de retour avant la fin de saison.
Pogba ne devrait plus rejouer avec Manchester United
Pour Ralf Rangnick, les chances de voir Paul Pogba jouer à nouveau cette saison sont très faibles, et les 10 minutes disputées par l’international français contre Liverpool pourraient bien être ses dernières sous le maillot de Manchester United. « Le médecin m'a dit qu'il lui faudrait au moins quatre semaines pour récupérer. Comme le dernier match est fin mai, je ne pense pas qu'il soit très probable qu'il puisse rejouer » a confié le tacticien allemand, selon des propos relayés par RMC Sport.