Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du Paris Saint-Germain, a décidé de prendre les choses en main pour la prolongation de Kylian Mbappé.
C’est le gros dossier du moment. A seulement quelques semaines de la fin de son contrat, Kylian Mbappé fait la Une de tous les médias, français comme étrangers. C’est notamment le cas en Espagne, où les derniers évènements semblent avoir effrayé le Real Madrid ! La mère de la star du Paris Saint-Germain serait actuellement au Qatar et aurait notamment rencontré le président Nasser Al-Khelaïfi, afin de discuter de l’avenir de son fils. Une offre très importante serait d’ailleurs sur la table, avec le PSG décidé à faire de Mbappé le joueur le mieux payé au monde ainsi que la tête d’affiche de son projet.
La mère de Mbappé a rencontré l’émir à Doha
Nasser Al-Khelaïfi n’est pas la seule personne à avoir rencontré l’entourage de Kylian Mbappé récemment. D’après les informations du Parisien, Fayza Lamari aurait également eu un entretien avec l’émir du Qatar, propriétaire du Paris Saint-Germain. Le quotidien rappelle d’ailleurs que Tamim ben Hamad Al Thani est plusieurs fois intervenu dans les affaires du club ces dernières années, de Thomas Tuchel au retour de Leonardo jusqu’à l’arrivée de Lionel Messi l’été dernier. Devant l’urgence de la situation, il semble donc avoir décidé de s’occuper également du dossier Mbappé, même si le volet économique ne semble toujours pas être crucial.