Accès direct au contenu

  1. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  2. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  3. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  4. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  5. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’émir du Qatar passe à l’action pour Kylian Mbappé !

Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé n’a pas écarté la possibilité d’un avenir au PSG. Alors que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ont déjà tenté leur chance pour convaincre l’international français, l’émir du Qatar Tamim Bin Hamad Al Thani pourrait désormais prendre les choses en main. 

Alors que son avenir fait l’objet de nombreuses rumeurs, Kylian Mbappé a fait passer un message fort au PSG lors de sa dernière prise de parole ce dimanche. « C’est une décision pas facile, j’essaye de prendre la meilleure possible avec ma famille. Franchement, je n’en sais rien, je n’en sais rien. Rester au PSG est-il possible ? Oui bien sûr ! », a lâché l’international français après la victoire contre Lorient (5-1). Une sortie qui n’a pas surpris le PSG, puisque le club reprend espoir à l’idée de conserver Kylian Mbappé comme vous l’a révélé le10sport.com. Un dossier logiquement suivi de très près au sein de l’état-major qatari. 

L’émir du Qatar surveille le dossier Mbappé 

Si Leonardo a dans un premier temps géré les négociations avec le clan Mbappé pour sa prolongation, Nasser Al-Khelaïfi a ensuite pris le relai afin de convaincre le Bondynois. Malgré plusieurs propositions colossales, le président du PSG n’est pas parvenu à régler la situation de sa star, incitant les hautes instances qataries à prendre la main sur ce dossier. D’après la Cuatro, l’ultime tentative du PSG pour obtenir l’accord de Kylian Mbappé est menée directement depuis le Qatar, sous la surveillance étroite de l'émir Tamim Bin Hamad Al Thani. Un moyen supplémentaire de montrer à Kylian Mbappé son rôle majeur dans le projet QSI, à quelques mois du Mondial au Qatar.

Articles liés