Accès direct au contenu

  1. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  2. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  3. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  4. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
  5. 20h35 F1 : Hamilton envoie un gros message après ses performances XXL à Silverstone
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mauvaise nouvelle se confirme pour Leonardo avec Tchouaméni !

Si le PSG se serait donc invité à la course pour Aurélien Tchouaméni, Leonardo n’aurait visiblement que très peu de chances d’attirer le joueur de l’AS Monaco. 

Cet été, cela va bouger au PSG. Et pour Leonardo, le gros chantier se trouve dans l’entrejeu. L’un des défis de l’intersaison sera de trouver des nouveaux joueurs pour venir entourer Marco Verratti. Et les pistes ne cessent de se multiplier. Alors que l’arrivée de Paul Pogba, en fin de contrat à Manchester United, semble se confirmer de jour en jour, un autre joueur aurait retenu l’attention du PSG : Aurélien Tchouaméni. Excellent avec l’AS Monaco, l’international français pourrait donc poursuivre sa carrière en Ligue 1, mais cela ne semble pas être dans ses plans. 

Priorité à l’étranger !  

Outre le PSG, le Real Madrid, qui tient actuellement la corde dans ce dossier, et Chelsea seraient aussi intéressés par Aurélien Tchouaméni. Et ces prétendants auraient plus de raison d’y croire que Leonardo et la direction parisienne. En effet, RMC est venu confirmer la tendance concernant les intentions du joueur de l’AS Monaco. Pour la suite de sa carrière, Tchouaméni aurait plus les yeux rivés vers l’étranger. Ainsi, le PSG serait très mal engagé dans cette course. 

Articles liés