Si le PSG se serait donc invité à la course pour Aurélien Tchouaméni, Leonardo n’aurait visiblement que très peu de chances d’attirer le joueur de l’AS Monaco.
Cet été, cela va bouger au PSG. Et pour Leonardo, le gros chantier se trouve dans l’entrejeu. L’un des défis de l’intersaison sera de trouver des nouveaux joueurs pour venir entourer Marco Verratti. Et les pistes ne cessent de se multiplier. Alors que l’arrivée de Paul Pogba, en fin de contrat à Manchester United, semble se confirmer de jour en jour, un autre joueur aurait retenu l’attention du PSG : Aurélien Tchouaméni. Excellent avec l’AS Monaco, l’international français pourrait donc poursuivre sa carrière en Ligue 1, mais cela ne semble pas être dans ses plans.
Priorité à l’étranger !
Outre le PSG, le Real Madrid, qui tient actuellement la corde dans ce dossier, et Chelsea seraient aussi intéressés par Aurélien Tchouaméni. Et ces prétendants auraient plus de raison d’y croire que Leonardo et la direction parisienne. En effet, RMC est venu confirmer la tendance concernant les intentions du joueur de l’AS Monaco. Pour la suite de sa carrière, Tchouaméni aurait plus les yeux rivés vers l’étranger. Ainsi, le PSG serait très mal engagé dans cette course.