Mercato - PSG : Entre Pogba et Tchouameni, Doha a tranché !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Directeur sportif du PSG, Leonardo se serait rendu au Qatar pour discuter du prochain mercato estival et notamment du dossier Paul Pogba. Mais la véritable priorité du club parisien au milieu de terrain se nomme Aurélien Tchouameni.

Le renforcement du milieu de terrain devrait être l'une des grandes priorités estivales du PSG. Le club parisien voudrait injecter du sang frais dans ce secteur et aurait identifié plusieurs profils. Les noms d'Aurélien Tchouameni, mais aussi de Paul Pogba apparaîtraient en bonne place sur la short-list de Leonardo. Le directeur sportif du PSG se serait d'ailleurs rendu à Doha ces derniers jours pour évoquer le prochain mercato estival et notamment une possible arrivée de Pogba, libre de tout contrat dans quelques semaines.

Tchouameni, véritable priorité du PSG

Selon les informations du Parisien, le joueur de Manchester United verrait d'un bon œil une signature au PSG. Mais à en croire le média, Paul Pogba ne serait pas la véritable priorité du club de la capitale au milieu de terrain. Les dirigeants privilégieraient la piste menant à Aurélien Tchouameni, perçu par beaucoup comme le successeur de Pogba. Agé de 22 ans, le jeune international français est lié à l'AS Monaco jusqu'en 2024, mais coche toutes les cases aux yeux des décideurs parisiens. Reste à savoir si Tchouameni décidera de rejoindre le PSG ou le Real Madrid, autre club intéressé.

Articles liés