Mercato - PSG : Le Qatar a bien tenté une opération colossale pour remplacer Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, le feuilleton Mbappé a animé la fin du mercato et a contraint le PSG à s'activer sur le marché. Dans cette optique, le club de la capitale a bien tenté le coup pour Robert Lewandowski.

Les derniers jours du précédent mercato estival ont été marqués par le feuilleton Mbappé. L'attaquant français a fait l'objet de plusieurs offres de la part du Real Madrid. Toutes refusées par le PSG. Cependant, le club de la capitale, conscient de la menace d'un départ de son numéro 7, a prospecté sur le marché en quête d'un nouveau buteur. Comme révélé par le10sport.com, Robert Lewandowski faisait partie des pistes étudiées par le PSG l'été dernier. Une tendance confirmée par Fabrizio Romano.

Le PSG avait tenté Lewandowski

« Ça sera un été complètement fou pour les avants-centres. Il n’est pas certain que Robert Lewandowski reste au Bayern cet été. La situation s’est compliquée entre Lewandowski et le Bayern, ça a commencé l’été dernier quand le PSG le voulait pour potentiellement remplacer Kylian Mbappé. Néanmoins il n’a jamais été question pour le Bayern d’ouvrir le sujet, ils voulaient qu’il reste et ont directement rejeté l’approche du Paris Saint-Germain », assure le journaliste italien dans l’émission La Gazzetta Dello FIVE.

Articles liés