En quête d'un nouvel avant-centre pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG fait bien partie des clubs à suivre pour Robert Lewandowski.
L'été prochain, le PSG pourrait bien être contraint de se mettre en quête d'un nouvel avant-centre. Et pour cause, le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin prochain et le Real Madrid fait le forcing pour attirer l'international français libre. Par conséquent, le club parisien s'active en coulisse afin de tenter de trouver un éventuel remplaçant à Kylian Mbappé. Et le nom de Robert Lewandowski revient avec insistance compte tenu du fait que son contrat au Bayern Munich s'achève en juin 2023. Et Fabrizio Romano confirme la tendance.
Le PSG a un coup à jouer pour Lewandowski
« Si je devais miser sur sa prochaine destination ? Bonne question… Je garderais un œil sur le Paris Saint-Germain. La relation avec son agent, Pini Zahavi, est très bonne ! (…) Aujourd’hui c’est très ouvert mais le PSG le voulait l’été dernier et ils auront besoin de remplacer Mbappé en cas de départ. Pour moi si Lewandoski doit partir ça sera à Paris ou dans un club anglais avec qui Zahavi entretient aussi de bonnes relations », assure le journaliste italien dans l’émission La Gazzetta Dello FIVE.