Alors que Leonardo fait actuellement tout pour prolonger Kylian Mbappé, au PSG, l’idée d’une vente du Français commencerait également à faire son chemin.
Prolongera, ne prolongera pas ? Telle est actuellement la question concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Aujourd’hui, au PSG, l’une des grandes priorités de Leonardo est de convaincre le Français de parapher un nouveau contrat, alors que le sien court actuellement jusqu’en 2022. Une prolongation qui dissiperait alors la menace d’un départ l’été prochain, notamment vers le Real Madrid. Toutefois, pour le moment, le doute est total concernant le choix de Mbappé. L’international français ne s’est jamais clairement positionné concernant son avenir et un départ pourrait bel et bien se concrétiser à l’été.
Le PSG ouvre la porte ?
Pour le PSG, se séparer de Kylian Mbappé serait bien évidemment une catastrophe. Alors que vendre le Français ne serait actuellement pas une option, la direction parisienne commencerait toutefois à changer sa position petit à petit. En effet, selon les informations de L’Equipe, si Mbappé ne prolonger et pour éviter de le voir partir libre en 2022, le PSG penserait de plus en plus à l’idée de vendre Mbappé durant le prochain mercato estival.