Un élément permet de confirmer de manière certaine que le FC Barcelone n’envisage pas une seule seconde le recrutement de Neymar ou Mbappe l’été prochain. Explication.
Le FC Barcelone a réagi ces dernières heures aux propos de Leonardo, dans lequel il confirmait entre les lignes l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Lionel Messi, qui arrive en fin de contrat en juin prochain. Le club blaugrana aurait en effet fait connaître son indignation aux médias sportifs catalans, qui l’ont rapporté dans leurs éditions du jour.
La réaction du Barça veut tout dire…
Au-delà du côté ubuesque de la réaction du Barça, à l’heure où l’ensemble des candidats officiellement déclarés à la présidence, à l’exception de Joan Laporta, évoque ouvertement des joueurs sous contrat dans d’autres clubs, avec Neymar en premier chef, cette prise de position offre une confirmation claire et nette : le club blaugrana n’envisage à aucun moment le recrutement de Neymar ou Mbappe, sinon il n’aurait probablement pas réagi de la sorte envers le Paris Saint-Germain.