Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le premier départ hivernal identifié ?

Alors que le mercato d'hiver vient d'ouvrir ses portes, le départ de Julian Draxler semble se préciser en coulisse. L'Allemand doit effectivement du temps en vue de l'Euro 2020.

C'est parti pour le mercato d'hiver qui a officiellement ouvert ses portes le 1er janvier à minuit. Et du côté du Paris Saint-Germain, il faut essentiellement s'attendre à des départs. Dans cette optique, plusieurs joueurs sont concernés avec en premier lieu Layvin Kurzawa et Thomas Meunier dont les contrats prennent en juin prochain. Mais ce n'est pas tout. Les situations de Leandro Paredes et surtout de Julian Draxler seront à suivre avec attention. Notamment celle de l'international allemand. 

Les discussions avancent pour Draxler

Et selon les informations de Parisfans, la situation de Julian Draxler évoluent rapidement. En effet, bien que l'Allemand se sente très bien à Paris, il ne peut pas se satisfaire de son temps de jeu à six mois de l'Euro 2020. Ainsi, l'intérêt du Hertha Berlin ne doit pas le laisser insensible. Le club de la capitale allemande est au début d'un projet ambitieux qui pourrait permettre à Julian Draxler de s'illustrer et de se faire voir auprès de Joachim Löw. Seul problème, le salaire du joueur qui touche près de 7,2M€ par an au PSG. Les Parisiens espèrent d'ailleurs un transfert sec, mais l'option d'un prêt avec option d'achat n'est pas à exclure. De son côté, le Hertha Berlin tente de convaincre Julian Draxler de faire un effort salarial et utilisant l'argument du temps de jeu. Reste à savoir si cela sera suffisant...

Articles liés