Actuellement prêté à Majorque, Sergio Rico pourrait bien définitivement quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, alors que son contrat court jusqu’en 2024.
Déjà barré par Keylor Navas la saison dernière, Sergio Rico a vu toutes ses chances s’envoler avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. L’Espagnol a dû ainsi se contenter de 22 petites minutes face au FC Nantes lors de la 14e journée de Ligue 1 (3-1) et cet hiver, il a quitté le Paris Saint-Germain. Son prêt à Majorque se terminera en juin prochain, mais un départ définitif semble déjà prendre forme. Ces dernières semaines, le nom du gardien du PSG a été lié à plusieurs clubs étrangers et notamment en Italie, avec la Lazio.
La Lazio prête à miser sur Sergio Rico
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Sergio Rico serait une piste concrète pour le club romain, qui va devoir se trouver un nouveau gardien ! Pepe Reina et Thomas Strakosha sont en effet tous les deux en fin de contrat et si le premier est poussé vers la sortie, le second ne voudrait tout simplement pas prolonger. Ainsi, la solution viendrait du PSG et de Sergio Rico, dont le profil semble être apprécié par Maurizio Sarri.