Très performant sous les couleurs de Reims, Hugo Ekitike aurait tapé dans l'oeil du PSG, mais pas seulement. En effet, le Milan AC suivrait de près le jeune talent de 19 ans et l'aurait observé lorsqu'il affrontait Bordeaux avec son club au début du mois de février.
Alors que le mercato hivernal vient de fermer ses portes, le PSG aurait déjà les yeux rivés sur la prochaine fenêtre de transferts. En effet, Leonardo s'activerait déjà en coulisses pour renforcer l'effectif de Mauricio Pochettino en vue de la saison 2022-2023. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG regarderait à l'étranger, mais également en Ligue 1. Et à en croire la Gazzetta dello Sport, Leonardo s'intéresserait à Hugo Ekitike, qui fait le plus grand bonheur de Reims depuis le début de saison. Toutefois, le dirigeant du PSG ferait mieux de se méfier du Milan AC et de Newcastle sur ce dossier.
Le Milan AC a observé Hugo Ekitike pendant Reims-Bordeaux
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, Hugo Ekitike susciterait l'intérêt du Milan AC, qui aurait déjà bougé ses pions pour avancer ce dossier. En effet, d'après le journaliste italien, les Rossoneri auraient observé l'attaquant de 19 ans lors du carton du Stade de Reims face aux Girondins de Bordeaux (5-0) le 6 février. Par ailleurs, Newcastle aurait bien formulé une offre XXL à Hugo Ekitike cet hiver, mais ce dernier l'aurait balayée d'un revers de la main.