Alors que Leonardo va devoir se battre pour trouver un milieu de terrain et un successeur à Kylian Mbappé, ses plans pourraient être contrecarrés par… Sergio Ramos. Les blessures à répétition de l'Espagnol pourraient pousser le directeur sportif parisien à lui trouver un remplaçant.
Cet été s’annonce rythmé pour Leonardo. Comme Le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité, Kylian Mbappé a un engagement moral avec le Real Madrid. Un départ colossal qui pousse donc le PSG à se positionner sur son successeur. Erling Haaland est la priorité comme vous l’a révélé le10sport.com. Paris ciblerait également un milieu de terrain. Mais tout le plan de Leonardo pourrait être remis en question par un homme : Sergio Ramos.
Un défenseur pour palier l’absence de Ramos ?
En effet, le défenseur espagnol, arrivé l’été dernier libre du Real Madrid, enchaîne blessure sur blessure. Pour le moment, Sergio Ramos n’a même pas disputé le moindre match de Ligue des Champions. En contrat jusqu’à l’été 2023, le numéro 4 du PSG ne semble pas parti pour retrouver son niveau d’antan. De quoi pousser Leonardo à lui trouver une alternative dès cet été ? C’est une possibilité. Ce qui remettrait potentiellement en cause son projet pour un milieu de terrain et le successeur de Kylian Mbappé…