Un élément pourrait constituer un signe annonciateur de l’arrivée de Zidane sur le banc de touche du PSG cet été. Explication.
Depuis quelques jours, les médias anglais et espagnols évoquent avec insistance le retour de l’option PSG pour Cristiano Ronaldo, qui envisage un départ de Manchester United en fin de saison, déçu de constater que le club mancunien n’est pas en mesure de présenter un projet sportif top niveau à court terme.
Le changement de cap sur CR7…
Comme analysé par le10sport.com, il apparaît a priori surprenant que le club de la capitale, qui n’avait pas répondu favorablement aux approches de Jorge Mendes l’an dernier, soit cette fois sur les rangs, alors que CR7 aura encore un an de plus. Cependant, il est vrai que le contexte n’est pas tout à fait le même, le PSG ayant l’opportunité Messi en vue l’été dernier, là où cette année, il est surtout question du départ de Kylian Mbappe… Mais un autre événement pourrait permettre d’expliquer de manière beaucoup plus solide le changement de cap du PSG : l’arrivée possible de Zidane sur le banc de touche parisien. Au cours de l’émission El Chiringuito lundi soir, le journaliste Eduardo Inda a ainsi annoncé : « Zidane, qui sera le nouvel entraîneur du PSG, veut Cristiano pour son projet et il a dit oui ». Le changement de cap du PSG au sujet de CR7 pourrait bien avoir trouvé son explication. L’hypothèse apparaît en tout cas très plausible.