Transferts - PSG : Le mercato du PSG débloqué par le Qatar ?
La rédaction

Toujours lancé dans son opération dégraissage, Luis Campos chercherait à trouver des portes de sortie pour plusieurs milieux de terrain du PSG. Dans ce contexte, le cas Rafinha Alcantara était longtemps évoqué, alors que plusieurs clubs brésiliens auraient fait état de leur intérêt pour le joueur parisien. Et le Qatar pourrait bien débloquer ce dossier… 

Le PSG pourrait bien remercier le Qatar dans ce dossier. Actuellement lancé dans une vaste opération dégraissage de son effectif, Luis Campos aurait décidé de trouver une porte de sortie à Rafinha Alcantara. Pendant longtemps évoqué comme partant vers le Brésil, le joueur prêté à la Real Sociedad l’an dernier n’a toujours pas quitté la capitale. Mais un club serait désormais en pole position pour l’accueillir… 

Rafinha vers Al-Arabi ? 

Ainsi, comme le confirme BeIN Sports, Rafinha Alcantara serait tout proche de rejoindre le Qatar. En effet, le club d’Al-Arabi serait très intéressé par le milieu brésilien du PSG, et ce dernier pourrait s’engager en faveur du club qatari dans les prochains jours. Un départ devrait donc se confirmer bientôt pour Luis Campos. 

Rafinha au Qatar, ça se précise 

Une information que Foot Mercato évoquait déjà ce dimanche. Rafinha semble donc plus proche que jamais d’Al-Arabi, alors que le président du club serait un membre de la famille de l’Emir du Qatar. Le PSG peut donc remercier le Qatar, qui le débarrasserait d’un indésirable de plus avant la fin du mercato estival, et qui pourrait permettre de faciliter les dernières arrivées attendues dans la capitale… 

Articles liés