Le Real Madrid espérait faire coup double. Après Kylian Mbappé, le club espagnol espérait attirer son petit frère Ethan, dont le contrat avec le PSG expire aussi en juin prochain. Mais interpellé par Luis Enrique ce vendredi, le joueur de 17 ans a confirmé qu'il resterait à Paris la saison prochaine.
Cette fois, c'est la bonne. Après des années de doute, Kylian Mbappé a décidé de s'engager avec le Real Madrid la saison prochaine. Rien n'est encore officiel, mais le joueur de 25 ans a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi et à ses coéquipiers au PSG qu'il quitterait le club à l'issue de son contrat. Des discussions seraient en cours avec le Real Madrid pour tenter de parvenir à un accord le plus vite possible. Malgré ce départ, il restera un Mbappé à Paris la saison prochaine, même si la presse espagnole a profité de ce feuilleton pour jeter le doute sur l'avenir d'Ethan, lié au PSG jusqu'en juin prochain.
Mercato - PSG - Mbappé : Une bombe est lâchée en Angleterre ! https://t.co/VfdMRUP455 pic.twitter.com/GpsUXZ12Nl
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Ethan Mbappé envoyé au Real Madrid
Journaliste espagnol, Siro Lopez a annoncé qu'Ethan pourrait suivre son grand frère à Madrid. « Le frère de Mbappé pourrait participer à l'opération » a-t-il déclaré. Une information confirmée par son confrère Juanma Castaño. « Oui, c'est ce que quelqu'un m'a dit il y a quelque temps » a-t-il répondu. Alors faut-il croire à ces rumeurs ? Le meilleur moyen de le savoir est de demander au principal intéressé.
« Moi, je reste au PSG ! »
Et justement, la question lui aurait été posée par Luis Enrique ce vendredi. « Et toi Ethan, tu t’en vas aussi l’été prochain ? » lui aurait lancé le coach du PSG d’un air malicieux selon les informations du Parisien. Ce à quoi Ethan a répondu : « Non, je suis un Titi, moi, je reste au PSG ! ». Cela passera nécessairement par la signature d'un nouveau contrat. Les discussions iraient dans le bon sens. Le média rajoute que le milieu de terrain ne souhaite pas brûler les étapes et ne demande qu'à apprendre sous les ordres de Luis Enrique.