Le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les bouches dernièrement. Le Français aurait en effet annoncé à son président sa décision de ne pas prolonger son contrat avec le PSG. L'attaquant se rapproche donc du Real Madrid, qui est le grand favori pour l'accueillir. Mais ce dernier pourrait ne pas venir seul, car la Casa Blanca essayerait de faire venir son frère également, Ethan Mbappé.
L'aventure de Kylian Mbappé au PSG serait sur le point de prendre fin. Depuis plusieurs mois, les dirigeants parisiens essayaient de faire prolonger l'attaquant, mais ces derniers n'y seraient pas arrivés. D'après L'Équipe ou bien RMC Sport, le champion du monde 2018 aurait décidé de ne pas prolonger, et il devrait donc quitter Paris cet été. L'ancien joueur de l'AS Monaco aurait informé son président il y a quelques jours, ainsi que ses coéquipiers vendredi, lors de l'entraînement.
Destination Madrid pour Mbappé ?
La prochaine destination de Kylian Mbappé serait déjà connue. Alors que Liverpool était annoncé sur les rangs, c'est le Real Madrid qui aurait les faveurs de l'actuel joueur du PSG. Les différentes parties seraient d'ailleurs en négociations actuellement, mais un accord total ne serait pas encore trouvé. Des divergences existent toujours, notamment au sujet des droits à l'image. Il faudra donc que le club espagnol ou le clan Mbappé fassent un effort à ce niveau là.
PSG - Mbappé : Le Real Madrid réagit ! https://t.co/FndnTrpqUX pic.twitter.com/QMw0dc9rTD
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Ethan Mbappé aussi au Real Madrid ?
Mais un détail plus important encore pourrait conditionner le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. D'après les informations de l'émission El Partidazo de Cope, la CasaBlanca essayerait de faire venir Ethan Mbappé, en plus de son frère. Cela serait une façon pour les dirigeants madrilènes de remercier le champion du monde 2018, qui renoncerait à plusieurs millions d'euros en rejoignant l'Espagne. Ethan Mbappé est actuellement lié jusqu'en juin 2024 avec le PSG. Il avait signé un contrat aspirant de trois ans, en juin 2021.