Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Mbappé dans une impasse ?

Alors que le Real Madrid serait en attente du feu vert du PSG pour le transfert de Kylian Mbappé, le président Nasser Al-Khelaïfi serait toujours aussi déterminé à conserver la pépite française. 

Le Real Madrid n’aurait certainement pas l’intention de baisser le pied dans la course à la signature de Kylian Mbappé. D’autant plus que selon Marca, le PSG n’aurait pour le moment pas encore formuler d’offre concrète sérieuse à son attaquant et son entourage à la suite de plusieurs discussions dans l’unique but de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. À Madrid, le président Florentino Pérez miserait tout sur Mbappé et refuserait de mettre la main sur un autre joueur cet été en attendant un signal fort de la part de la direction du PSG pour son transfert. 

Le Real Madrid attend le signal, Al-Khelaïfi ne lâche rien 

C’est en effet la tendance confirmée par Marca ce lundi. À en croire le média ibérique, le Real Madrid espérerait que le PSG revoit sa position en décidant finalement de céder Kylian Mbappé qui pourrait partir libre de tout contrat l’été prochain si sa situation restait inchangée. Cependant, le PSG ne montrerait pour le moment aucun signe qui laisse penser que le club pourrait se résigner à un transfert de sa star. Bien au contraire, en atteste la prise en main du dossier par Nasser Al-Khelaïfi, le Paris Saint-Germain aurait toujours la détermination de prolonger le contrat de Mbappé. Le Real Madrid resterait en stand-by. 

Articles liés