Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, le PSG apprécie le profil d’Houssem Aouar. Toutefois, aujourd’hui, Leonardo semblerait être distancé dans la course pour le milieu de terrain de l’OL.
Avec l’ouverture du mercato franco-français, le PSG pourrait en profiter pour aller piocher chez certains clubs de Ligue 1. Alors que Leonardo serait notamment proche de réaliser le transfert d’Hamari Traoré (Rennes), une piste pourrait également mener du côté de l’OL. En effet, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, le club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi en particulier, apprécie grandement le profil d’Houssem Aouar. A 21 ans, le milieu de terrain de Rudi Garcia ne cesse de confirmer son talent, notamment lors des grosses rencontres de Ligue des Champions. Cet été, l’heure du départ devrait d’ailleurs sonner pour Aouar. Direction donc le PSG ? Pas sûr…
Un intérêt plus d’actualité ?
Ce mardi, France Football fait le point sur l’avenir d’Houssem Aouar à l’OL, qui lui aurait d’ailleurs accordé un bon de sortie. Et visiblement, le PSG ne serait plus vraiment dans la course pour le protégé de Rudi Garcia. En effet, comme le précise l’hebdomadaire, alors que le club de la capitale se serait bel et bien renseigné pour Aouar en janvier dernier, cela se serait depuis refroidi. De plus, actuellement, la bataille opposerait avant tout la Juventus à Manchester City. Affaire à suivre.