Mercato - PSG : Cavani aurait fixé ses conditions XXL !
Axel Cornic

Edinson Cavani, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, ne semble pas vouloir faciliter la tâche de ses courtisans. 

Tout le monde s’y attendait, mais Leonardo a finalement mis fin au suspens : Edinson Cavani quittera le Paris Saint-Germain cet été, au terme de son contrat. « Les histoires étaient tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin » a récemment confié le directeur sportif du PSG, au JDD. « Il fallait prendre une décision logique, même au niveau économique ou au regard de la génération qui arrive ». Comme son coéquipier Thiago Silva, l’attaquant cherche donc un club et, ces derniers jours, les pistes menant à l’Inter, à l’Atlético de Madrid ou à Newcastle, ont été évoquées. 

Cavani réclamerait toujours 12M€ par an 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les choses n’avancent pas vraiment pour Edinson Cavani. La raison ? Les exigences salariales de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Le quotidien explique en effet que Cavani continue à réclamer un salaire de 12M€ net par an, ce qui pousserait plus d’un club à réfléchir. L’Inter et l’Atlético de Madrid sont les deux pistes évoquées par La Gazzetta, qui n’apporte toutefois pas plus de précisions. 

Articles liés