Alors que Neymar et Kylian Mbappé n’ont pas encore prolongé au PSG, Leonardo a laissé planer un énorme doute sur l’issue de ces deux dossiers mardi soir après l’élimination contre Manchester City.
Mardi soir, le PSG n’a pas rendu sa meilleure copie de la saison, loin de là, et a finalement été éliminé de la Ligue des Champions par Manchester City (0-2, 1-2 à l’aller). Une sortie de route qui ne tombe pas forcément au bon moment pour Leonardo, à l’heure où le directeur sportif du PSG entame un virage décisif pour les prolongations de contrat de Neymar et de Kylian Mbappé, qui sont annoncés partants par la presse espagnole. Et le discours du dirigeant brésilien a d’ailleurs été très évasif sur ses deux stars…
« Pas le moment de décider ou d’annoncer quoi que ce soit »
Interrogé en zone mixte après le match,Leonardo a préféré botter en touche concernant l’avenir de Neymar et de Kylian Mbappé au PSG, lui qui affichait pourtant une grande confiance à ce sujet il y a encore quelques semaines : « L’avenir de Neymar et Mbappé ? Honnêtement, ce n’est pas le moment aujourd’hui de décider ou d’annoncer quoi que ce soit. On doit être fier de ce qu’on a fait. Notre objectif, c’est de gagner. On a mieux joué sur deux mi-temps sur quatre, on a pris des buts bizarres. Il y a beaucoup de choses positives. On est sorti de situations très difficiles pendant la compétition. Je suis optimiste pour le futur », a lâché Leonardo.