Mercato - OM : McCourt, Bin Talal… C’est très clair pour la vente du club !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré les nombreuses spéculations concernant une vente de l’OM au prince saoudien Al Waleed Bin Talal, le fils de ce dernier a fermement nié tout accord avec Frank McCourt pour une reprise du club phocéen.

Depuis maintenant plusieurs mois, certains journalistes affirment qu’un deal a été conclu en coulisses entre Frank McCourt, l’actuel propriétaire américain de l’OM, et le prince saoudien Waleed Bin Talal pour un rachat du club marseillais. Tout serait bouclé à en croire les révélations de Thibaud Vézirian, et l’officialisation du rachat de l’OM serait même imminent. Mais qu’en est-il vraiment dans ce dossier chaud ?

« Ce n’est qu’une rumeur »

Le fils du prince Waleed Bin Talal, via son compte Twitter, a mis les choses au clair concernant un éventuel rachat de l’OM par son père : « Mon ami, je parle pour moi… Ce n’est qu’une rumeur, ce n’est pas vrai. Marseille a une place très importante dans mon cœur. Un docteur m’y a sauvé la vie ! L’OM est mon équipe préférée en France ! », a-t-il confié. En clair, Frank McCourt devrait rester le propriétaire de l’OM pour le moment.

Articles liés