Malgré les nombreuses spéculations concernant une vente de l’OM au prince saoudien Al Waleed Bin Talal, le fils de ce dernier a fermement nié tout accord avec Frank McCourt pour une reprise du club phocéen.
Depuis maintenant plusieurs mois, certains journalistes affirment qu’un deal a été conclu en coulisses entre Frank McCourt, l’actuel propriétaire américain de l’OM, et le prince saoudien Waleed Bin Talal pour un rachat du club marseillais. Tout serait bouclé à en croire les révélations de Thibaud Vézirian, et l’officialisation du rachat de l’OM serait même imminent. Mais qu’en est-il vraiment dans ce dossier chaud ?
« Ce n’est qu’une rumeur »
Le fils du prince Waleed Bin Talal, via son compte Twitter, a mis les choses au clair concernant un éventuel rachat de l’OM par son père : « Mon ami, je parle pour moi… Ce n’est qu’une rumeur, ce n’est pas vrai. Marseille a une place très importante dans mon cœur. Un docteur m’y a sauvé la vie ! L’OM est mon équipe préférée en France ! », a-t-il confié. En clair, Frank McCourt devrait rester le propriétaire de l’OM pour le moment.