Annoncé avec insistance sur le départ cet été alors qu’il a perdu sa place de titulaire au PSG, Mauro Icardi semble prendre la direction de la sortie.
Après un exercice 2019-2020 particulièrement en prêt avec le PSG, Mauro Icardi avait finalement été recruté pour 55M€ il y a un an. Mais entre les pépins physiques et les performances remarquées de Moise Kean, le buteur argentin a finalement perdu sa place de titulaire, et il est d’ailleurs annoncé depuis un bon moment sur le départ cet été, d’autant que la Juventus Turin aurait toujours un œil sur lui.
Icardi a nié ses envies de départ, mais…
Pourtant, le 28 mai dernier via un post Instagram, Mauro Icardi répondait fermement aux rumeurs de départ du PSG cet été : « Il y a beaucoup de fausses nouvelles à mon sujet. C'est totalement faux. Je reste au PSG, j'ai un contrat à long terme et mon avenir est au Paris-Saint Germain, j'adore le club et la ville ». Mais il semblerait que cette vente soit plus que jamais d’actualité, d’autant que Leonardo fait le forcing pour récupérer Moise Kean au PSG, ce qui ne laisse pas de perspective d'avenir à Icardi. Affaire à suivre…