Désormais cantonné à un rôle de remplaçant au PSG, Mauro Icardi pourrait faire l’objet d’un départ durant le mercato de janvier. D’autant que son épouse et agent, Wanda Nara, aurait une influence particulièrement forte sur ce dossier….
Interrogé dimanche soir en conférence de presse après la victoire du PSG contre l’AS Monaco (2-0), Mauricio Pochettino affichait un discours claire sur l’avenir de Mauro Icardi dont le contrat court jusqu’en juin 2024 au Parc des Princes : « Je suis très content de lui et j’espère qu’il va rester avec nous », a expliqué l’entraîneur argentin. En clair, malgré les nombreuses spéculations sur un départ d’Icardi cet hiver, tout semble encore possible pour le numéro 9 du PSG. Mais un élément bien particulier pourrait faire pencher la balance…
Wanda Nara aura le dernier mot pour Icardi
L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour que Mauro Icardi n’envisage pas vraiment un départ du PSG en fin de saison, mais il se murmure dans l’entourage du buteur argentin que c'est en réalité son épouse et agent, Wanda Nara, qui comme d’habitude aura le dernier mot puisque c’est généralement elle qui prend les décisions. Et selon le quotidien sportif, elle ne serait pas contre un retour en Italie pour Mauro Icardi. Affaire à suivre…