Mercato - PSG : Le coup de gueule de Ménès sur l'avenir de Mbappé !
A.D.

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG l'été prochain pour ne pas être cédé gratuitement. Alors que le champion du monde français pourrait s'engager en faveur du Real Madrid, Pierre Ménès s'est positionné sur son avenir. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Kylian Mbappé serait de plus en plus incertain. Engagé avec le PSG jusqu'en juin 2022, le champion du monde français pourrait prendre le large l'été prochain pour ne pas partir librement à la fin de son bail. Alors que Kylian Mbappé serait encore loin d'une prolongation, le Real Madrid pourrait sauter sur l'occasion en 2021. Lors d'un Live sur Instagram, Pierre Ménès a lâché ses vérités sur l'avenir de Kylian Mbappé et a estimé qu'il pourrait être compliqué de le voir partir à cause de la crise liée au coronavirus. 

«Est-ce qu’un club va pouvoir s’aligner sur le salaire de Mbappé ? »

« Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine ? On peut pas savoir, parce qu'il y a le covid et qu'on ne connait pas les finances des clubs et leurs possibilités. Si je pense que (Kylian) Mbappé doit quitter le PSG pour progresser ? Moi un mec qui met 30 buts par an, je suis pas certain qu'il ait besoin de progresser. Si Leonardo va réussir à prolonger Kylian Mbappé ? La période est compliquée hein. Est-ce qu’un club va pouvoir s’aligner sur le salaire que le PSG peut proposer à (Kylian) Mbappé ? Après, je ne pense pas qu'il en fasse qu'une affaire d’argent, mais quand même. Si (Kylian) Mbappé doit partir pour passer un cap ? Ça m’énerve cette question. Pourquoi voulez-vous qu’il progresse, il marque 30 buts par an. C’est quand même terrible de souhaiter qu’un joueur français quitte le championnat de France pour aller jouer à l’étranger. », a jugé Pierre Ménès sur les réseaux sociaux. 

Articles liés