Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un grand nom de Zidane dans la tourmente ?

Précieux dans le système de rotation de Zidane, Isco a été épinglé en train de se plaindre de son temps de jeu au Real Madrid par les caméras. Des paroles qui n’auraient pas plu à l’entraîneur, et qui pourraient le placer dans la liste des indésirables.

Au Real Madrid, il ne vaut mieux pas être dans le viseur de Zidane. Au sein de son effectif, c’est bien lui qui décide. Preuve en est qu’une grande partie de ses indésirables ont fait leurs valises cet été. Des joueurs qui ont connu de belles heures à Madrid, comme James Rodriguez et Gareth Bale, mais aussi des profils plus jeunes qui n’ont jamais eu leurs chances sous ses ordres, comme Dani Ceballos ou Sergio Reguilon. Malgré des performances en dent de scie, Isco n’a jamais fait partie de cette fameuse liste. Mais après les séquences captées par les caméras de Movistar, lors desquels l’Espagnol ironise sur son temps de jeu, la situation pourrait évoluer.

Isco, un nouveau nom sur la « liste » de Zidane

Zinédine Zidane était présent en conférence de presse ce lundi avant le déplacement à Mönchengladbach en Ligue des Champions. Face aux questions sur Isco il a d’abord tempéré les choses, avant de se montrer plus ferme : « Il veut jouer, comme tous les joueurs, et c'est une bonne chose (…) Les joueurs doivent être prêts quand c'est leur tour. Cela a toujours été comme ça. Alors, c'est moi qui décide. » Et selon AS, cette réponse prouverait qu'Isco est tombé en disgrâce aux yeux de son entraîneur. Un écart qui, s’il n’est pas toujours rédhibitoire, pourrait compromettre l’avenir du joueur dans les plans de Zidane.

Articles liés