Mercato - Barcelone : Koeman prêt à s'attaquer au «nouveau Pogba» ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Memphis Depay (OL) et Georginio Wijnaldum (Liverpool) restent dans le viseur de Ronald Koeman, l'entraîneur du FC Barcelone voudrait bel et bien récupérer un autre Néerlandais durant le mercato hivernal, d'ores et déjà comparé à Paul Pogba.

Ronald Koeman n'a pas réalisé le mercato qu'il souhaitait cet été. S'il est parvenu à attirer SergiñoDest, l'entraîneur du Barça n'a pas réussi à en faire de même avec MemphisDepay (OL) et Georginio Wijnaldum (Liverpool). L'arrivée de l'attaquant lyonnais pourrait néanmoins redevenir d'actualité dès le mois de janvier puisque son bail court jusqu'à la fin de la saison, permettant au FC Barcelone de mettre la main sur lui à bas prix. Mais un autre Néerlandais ferait de l'œil à Koeman en vue du mercato hivernal...

Le Barça positionné sur Ryan Gravenberch ?

Ces derniers jours, Tuttosport a évoqué l'intérêt du Barça pour Ryan Gravenberch (18 ans), milieu de terrain prometteur de l'Ajax Amsterdam d'ores et déjà comparé à PaulPogba. Une piste confirmée ce mardi par Mundo Deportivo, qui annonce que le club culé serait bel et bien à la lutte avec la Juventus pour s'attacher les services de Gravenberch. Il faudra toutefois mettre le prix puisque le protégé de Mino Raiola est déjà estimé à environ 20M€, ce qui pourrait être un premier obstacle de taille pour le FC Barcelone.

Articles liés