Mercato - PSG : Le constat de Pablo Sarabia sur son arrivée au PSG…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis cet été, Pablo Sarabia est un joueur du PSG. Et en débarquant dans le vestiaire parisien, l’Espagnol a eu quelques surprises.

« Mon transfert au PSG ? C’était la meilleure offre pour moi et le FC Séville ». Durant le dernier mercato estival, Pablo Sarabia n’a pas pu dire non au PSG. A 27 ans, l’Espagnol fait désormais partie de l’effectif de Thomas Tuchel, qui lui fait de plus en plus confiance. Après des premiers mois compliqués, Sarabia semble enfin avoir trouvé sa place au sein du vestiaire parisien, où il a eu certaines surprises à son arrivée cet été…

« Ce n’est pas le cas »

Pablo Sarabia s’attendait à un climat bien différent dans le vestiaire du PSG. En effet, pour #Vamos, l’Espagnol a fait part de sa surprise au moment de son arrivée au sein du club de la capitale, expliquant ainsi : « Je m’attendais à une équipe pleine d’egos. De l’extérieur, on voit un vestiaire divisé, mais ce n’est pas le cas ».

Articles liés