Mercato - PSG : Le clan Mbappé à l'origine d'un coup de tonnerre ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La peur changerait de camp dans le dossier Mbappé. Le Real Madrid se montrerait de plus en plus nerveux notamment car l'entourage du joueur pousserait pousserait pour qu'il prolonge son contrat.

Au PSG depuis 2017, Kylian Mbappé n’avait pas caché son envie de quitter le club parisien lors du dernier mercato estival. Conscient des envies de départ du joueur et en contact régulier avec son entourage, le Real Madrid a formulé plusieurs offres lors des derniers jours du mois d’août. Florentino Perez était prêt à monter jusqu’à 200M€, mais Nasser Al-Khelaïfi s’est montré inflexible. Mais alors que son contrat arrive à son terme à la fin de la saison, Kylian Mbappé n’a pas fermé la porte à un départ vers le Real Madrid. « Ce qui peut me faire rester au PSG ? On en est loin, puisque je voulais partir cet été. Je ne vais pas faire l'hypocrite et venir jeter une bouteille à la mer, du genre : "Oh, je ne sais pas." » a confié l’international français lors d’un entretien à L’Equipe.

La nervosité gagnerait le Real Madrid

Comme indiqué par le quotidien sportif, le PSG ne compte pas rester les bras croisés et devrait formuler une nouvelle offre au clan Mbappé dans les prochaines semaines afin de tenter de le retenir. Une proposition, qui pourrait être reçue favorablement par certains proches du joueur. Comme l’explique Josep Pedrerol, présentateur d’El Chiringuito, des membres de son entourage pousseraient pour qu’il reste un ou deux ans de plus au PSG. Une position, qui commence à inquiéter le Real Madrid, de plus en plus nerveux dans ce dossier. Reste désormais à convaincre KylianMbappé, décidé à quitter la France cet été.

Articles liés