Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert !
  2. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  3. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  5. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé à l'origine d'un coup de tonnerre avec Al-Khelaïfi ?

Au centre des rumeurs lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé a confirmé ce mardi son intention de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. L’arrivée du Bondynois chez les Merengue semble donc inéluctable, mais son entourage pourrait encore relancer ce dossier.

Annoncé sur le départ cet été, Kylian Mbappé a confirmé ce mardi au cours d’un long entretien accordé à L’Équipe sa volonté de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid lors du dernier marché des transferts. « Je pensais que mon aventure était terminée. Je voulais découvrir quelque chose d'autre. Cela faisait six ou sept ans que j'étais dans le Championnat de France. J'ai donné ce que j'ai essayé de donner à Paris et je pense que je l'ai bien fait, a confié Mbappé, avant d’ajouter : Si j'étais parti cet été, ça n'aurait été que pour le Real. » Désormais, l’arrivée du champion du monde au Real Madrid semble inéluctable, mais l’entourage du principal intéressé pourrait jouer un rôle déterminant dans ce feuilleton.

L’entourage de Mbappé pousse pour une prolongation

Ce lundi soir dans l’émission El Chiringuito, Josep Pedrerol a analysé les déclarations lourdes de sens de Kylian Mbappé. Le journaliste espagnol a confirmé les envies de départ de l’international français, mais l’entourage de ce dernier tenterait de le faire changer d’avis. En effet, certains proches préféreraient que Kylian Mbappé prolonge de deux ou trois ans avec le PSG avant un départ au Real Madrid à en croire les informations de Josep Pedrerol. Reste à voir si cela permettra à Nasser Al-Khelaïfi de conserver sa star, engagée jusqu'en juin 2022. 

Articles liés