Mis sous pression par Nasser Al-Khelaïfi en août dernier pour qu’il accepte de prolonger son contrat, Kylian Mbappé n’a pas apprécié sur le moment la déclaration de son président au sujet de son obligation de prolonger au PSG avec la venue de Lionel Messi.
Président du PSG, NasserAl-Khelaïfi avait mis un énorme coup de pression à KylianMbappé lors de la conférence de presse de présentation de LionelMessi le 11 août dernier au Parc des princes. Selon le patron du Paris Saint-Germain, avec la venue du sextuple Ballon d’or, le champion du monde n’aurait à présent aucune excuse pour ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. « Tout le monde connait le futur de Mbappé. Il est Parisien et joueur de Paris. Il veut une équipe compétitive, je pense qu’on a pas plus compétitif. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre maintenant ». Un message lourd de sens de la part du président Al-Khelaïfi qui n’a pas manqué de faire réagir KylianMbappé ces dernières heures.
« Je me suis dit : si je ne pars pas libre, il va m'arriver quoi ' »
« Quand votre président dit devant le monde entier que vous n'allez pas partir, et pas partir libre... Sur le coup, j'étais un peu inquiet, je ne vais pas vous mentir. Je me suis dit : si je ne pars pas libre, il va m'arriver quoi ? Après on prend un peu de hauteur et on se dit que c'est leur manière de manifester leur attachement. Ça veut dire que le club m'aime bien et ne va pas me laisser partir ». a avoué KylianMbappé à l’occasion d’un entretien accordé à L’Équipe.