Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme aveu de Mbappé sur son été agité !

Le PSG a résisté aux avances du Real Madrid lors de la dernière ligne droite du mercato estival au grand dam de Kylian Mbappé qui a avoué vouloir partir afin de connaître autre chose.

Et si Kylian Mbappé quittait le PSG ? C’est la grande question que les observateurs et les supporters du Paris Saint-Germain se sont posés à la toute fin du mercato estival. En effet, le Real Madrid a approché les décideurs du PSG avec une offre de transfert que l’institution parisienne a repoussée. De quoi pousser Mbappé à nourrir des regrets ? Comme il l’a expliqué à L’Équipe dans ses colonnes de ce mardi, Kylian Mbappé voulait plier bagage afin de vivre une nouvelle aventure.

« Je voulais découvrir quelque chose d’autre »

« Je pensais que mon aventure était terminée. Je voulais découvrir quelque chose d'autre. Cela faisait six ou sept ans que j'étais dans le Championnat de France. J'ai donné ce que j'ai essayé de donner à Paris et je pense que je l'ai bien fait. Arriver à 18 ans en post-formation et faire tout ce que j'ai fait, je pense que c'était quelque chose de remarquable. Après, chacun est libre de tirer les conclusions qu'il veut mais c'était mon bilan. Partir était la suite logique ». a confié Kylian Mbappé au cours d’un entretien accordé à L’Équipe dans ses colonnes du jour.

Articles liés