Mercato - PSG : Le clan Di Maria passe à l'action pour son départ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse italienne, Angel Di Maria aurait été proposé à la Juventus. Le club italien resterait en contact avec l'entourage du joueur et devrait prendre une décision dans les prochains jours.

Le PSG a la possibilité d'activer une option dans le contrat d'Angel Di Maria et de le conserver la saison prochaine. Mais la tendance est clairement à un départ de l'Argentin cet été. Agé de 34 ans, El Fideo va devoir trouver un nouveau point de chute. Dans un entretien accordé à la presse argentine, il a évoqué son envie de rester un an de plus en Europe, avant de retourner en Argentine.« L’idée est de passer une année de plus en Europe, puis de revenir. Mais bon, nous savons ce qu'est le football et nous devons y aller année par année, voir comment tout se passe » a confié Di Maria.

Angel Di Maria proposé à la Juve

Passé par le Portugal, l'Espagne ou encore l'Angleterre, Angel Di Maria pourrait découvrir l'Italie. Comme annoncé par le journaliste Alfredo Pedulla, le joueur argentin aurait été proposé à la Juventus durant le mois d'avril. La Vieille Dame n'aurait pas encore répondu à l'entourage de l'ailier, mais les contacts seraient réguliers entre les deux parties selon Calciomercato.it. La Juventus serait l'option la plus concrète pour Di Maria, qui s'apprête à débuter une nouvelle aventure loin du PSG.

Articles liés