Annoncé proche d’un départ de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic serait dans le viseur du PSG, mais également dans celui de la Juventus, de l’AC Milan et de Manchester United.
Souvent annoncé au Paris Saint-Germain ces dernières années, Sergej Milinkovic-Savic n’est jamais arrivé. La situation a toutefois changé et la Lazio semble enfin prêt à le laisser filer à la fin de la saison, avec son agent Mateja Kezman qui aurait déjà fait le tour des clubs intéressés. Cela serait le cas du PSG, mais également celui de Manchester United, qui cherche le successeur d’un Paul Pogba en fin de contrat. Leonardo serait disposé à offrir jusqu’à 70M€ pour enfin recruter Milinkovic-Savic, qui plairait également à deux cadors de Serie A.
La Juventus et Milan poussent pour Milinkovic-Savic
Ce lundi, Tuttosport explique que Sergej Milinkovic-Savic serait la grande priorité de Massimiliano Allegri à la Juventus, où beaucoup de choses devraient changer au milieu de terrain. Les Bianconeri ne sont toutefois pas le seul obstacle pour le PSG, puisque Leonardo devra également se méfier de son ancien club, l’AC Milan. Toujours selon les informations du quotidien, les Rossoneri auraient récemment rencontré Mateja Kezman et voudraient faire de Milinkovic-Savic une des stars du nouveau projet du club. A noter que Milan pourrait devenir un acteur important du prochain mercato, avec un fond bahreïnien et un fond américain qui se battraient pour racheter le club.