Alors que la Lazio a fermé la porte à un départ de Sergej Milinkovic-Savic par le biais de son président Claudio Lotito, le PSG ne baisserait pas pour autant les bras. Explications.
Depuis un petit bout de temps, le profil de Sergej Milinkovic-Savic figure dans les petits papiers de Leonardo. D’ailleurs, le10sport.com vous révélait en mai 2020 que le PSG avait dégainé une première offre à la Lazio dans le cadre du transfert du milieu de terrain du club romain. L’offre en question n’avait aboutie à rien et malgré les efforts du directeur sportif du PSG, l’international serbe a poursuivi à la Lazio où son contrat expirera en juin 2024. Cependant, le président ClaudioLotito n’a pas fait de détail et a assuré à Rai Sport que Milinkovic-Savic n’était « pas à vendre » avant de tenir le discours suivant. « J'ai refusé une offre de 140 millions d'euros pour lui (il y a des années). Je ne demanderai à Sergej ce qu'il veut faire que si nous recevons une proposition importante d'un club de classe mondiale ».
Le PSG et United ne lâchent rien pour Milinkovic-Savic !
Cependant, cela ne devrait pas totalement refroidir les ardeurs du PSG. D’après les informations divulguées par 90min, le Paris Saint-Germain aurait toujours un intérêt concret pour Sergej Milinkovic-Savic et resterait à l’affût de la moindre ouverture du côté de la Lazio. Même son de cloche pour Manchester United qui pourrait devoir remplacer PaulPogba à l’intersaison. Le show Milinkovic-Savic va donc continuer.