Alors que le PSG en pincerait pour Sergej Milinkovic-Savic depuis un bon moment et que son départ de la Lazio pourrait avoir lieu cet été, le président du club romain a remis les pendules à l’heure.
Comme ce fut le cas en 2018, en 2019 et en 2020 avec une première offre effectuée au printemps 2020 comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, l’opération Sergej Milinkovic-Savic semblerait être à nouveau d’actualité dans les bureaux du comité de direction du PSG. D’ailleurs, il se pourrait que cette fois-ci soit la bonne pour le Paris Saint-Germain. En effet, d’après le Corriere della Sera, le départ de Milinkovic-Savic de la Lazio pourrait avoir lieu cet été et ce, bien que son contrat court jusqu’en juin 2024 avec le club romain. Cependant, le président ClaudioLotito a fait passer un message bien différent à la presse italienne.
Le président de la Lazio affirme que Milinkovic-Savic «n’est pas à vendre»
« Milinkovic n'est pas à vendre. J'ai refusé une offre de 140 millions d'euros pour lui (il y a des années). Je ne demanderai à Sergej ce qu'il veut faire que si nous recevons une proposition importante d'un club de classe mondiale ». a confié ClaudioLotito à Rai Sport dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano.