Ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi est sorti de son silence et a fait un premier bilan de la saison parisienne. Evidemment, le président du PSG a, aussi, été amené à se prononcer sur l'avenir incertain de Kylian Mbappé. Un entretien épié et décrypté par les médias espagnols, à fond dans ce dossier, qui devrait se décanter dans les prochaines semaines.
Le patron est de retour. Alors que l'avenir de Kylian Mbappé fait l'objet de nombreuses spéculations, Nasser Al-Khelaïfi a pris la parole ce mardi. Au cours de ses nombreux entretiens accordés à la presse française, le responsable qatari a confirmé l'existence d'un accord, certainement pécunier, avec Mbappé.
Mercato - PSG : Trois scénarios possibles pour la prochaine recrue https://t.co/EZ8dhuUknr pic.twitter.com/N0LQcDGbL3
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Al-Khelaïfi sort du silence sur le cas Mbappé
« Je veux qu’il reste, c’est certain. Il a le meilleur centre d’entrainement au monde, le meilleur entraineur, chaque année, il joue la Ligue des Champions et minimum en 8e. On a joué les quarts, les demis, la finale. Le championnat français est difficile. L’année prochaine avec le nouveau format, on joue plus de matchs compétitifs » a déclaré le président du PSG. Une sortie commentée en Espagne.
Al-Khelaïfi nerveux durant ses entretiens ?
L'émission El Chiringuito a fait appel à une experte en communication pour décrypter la posture de Nasser Al-Khelaïfi. « Le message d’Al-Khelaïfi est celui de le laisser partir en disant que l’on a tout donné. Le fait qu'il touche autant son oreille signifie l'inconfort et la nervosité » a confié Angie Rigueiro.