Mercato - PSG : Le Qatar annonce un accord pour Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ces dernières heures, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre la parole au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin prochain. Le président du PSG est catégorique concernant la position du club de la capitale pour son attaquant vedette. Et surtout, le dirigeant qatari confirme l'accord passé l'été dernier.

Al-Khelaïfi confirme l'accord avec Mbappé

« Il a été très clair après le Trophée des champions et l’a dit lui-même : nous avons un accord. Je le considère comme un membre de ma famille et je le protège. Il est le meilleur joueur du monde et je ne vais pas cacher que je veux le garder, à 100%. Il m’a donné sa parole, ce qu’on s’est dit restera entre nous, mais c’est un gentleman et un homme de parole. Je pense que c’est très important que le capitaine de l’équipe de France et que le meilleur joueur du monde soit ici au Paris Saint Germain », révèle Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien.

«Nous avons un accord»

Relancé sur les conditions de cet encore avec Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi refuse d'en dire plus rappelant qu'il s'agit d'un accord « entre nous deux, et ça restera comme ça (rires)... ». Plusieurs médias ont toutefois révélé que Kylian Mbappé a renoncé à certaines primes de l'ordre de 80 à 100M€ s'il décidait de ne pas prolonger au PSG.

Articles liés