Mercato - PSG : La décision de Mbappé annoncée en direct ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entre le PSG et le Real Madrid, Kylian Mbappé n'aurait pas encore tranché. Mais pour Christophe Dugarry, la probabilité de le voir porter le maillot parisien la saison prochaine est proche de zéro. Selon l'avis du champion du monde 1998, l'international français de 25 ans se dirige vers un départ à la fin de la saison.

« Je n’ai pas encore pris ma décision, je n’ai pas fait de choix. Avec l’accord que j’ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties, à préserver la sérénité du club pour les défis à venir, c’est le plus important ». Tel était le message de Kylian Mbappé après le Trophée des champions mercredi dernier. Mais pour Christophe Dugarry, le joueur parisien a fait son choix.

Dugarry vend la mèche pour Mbappé

Entre le Real Madrid et le PSG, Mbappé aurait tranché en faveur du premier selon le champion du monde 1998. « Je pense qu’il sait qu’il ne restera pas au Paris Saint-Germain. Je pense qu’il a fait son temps au PSG » a confié Dugarry lors de l'émission Rothen S'enflamme. Désormais, le joueur tricolore doit officialiser sa décision. Selon l'ancien international français, Mbappé doit le faire le plus rapidement possible afin d'éviter de cristalliser les tensions.

« Je veux qu’il le dise dans les prochains jours »

« Sur le terrain, il n’a pas triché, même s’il aurait pu en donner encore plus à mon avis, tellement il est incroyable. Il n’a pas réussi à atteindre l’objectif qu’il s’était fixé en arrivant au PSG, mais il a fait beaucoup. Dire aujourd’hui, sans être fixé sur son avenir, où il va aller et ce, le plus tôt possible, je trouverais ça élégant. Je veux qu’il dise dans les prochains jours : je reste ou je pars » a déclaré Dugarry sur RMC ce lundi soir.

Articles liés