Contrairement à ce qui a été annoncé par certains médias français et étrangers, Kylian Mbappé n'aurait pas donné son accord pour signer avec le Real Madrid. Le joueur de 25 ans n'aurait pas encore pris de décision. Le joueur n'aurait pas l'intention de traîner, mais sa signature ne devrait être officialisée qu'en fin de saison.
A entendre certains médias, le feuilleton Kylian Mbappé serait déjà terminé. Le joueur de 25 ans, en fin de contrat avec le PSG, aurait donné son accord au Real Madrid. Alors info ou intox ? Selon les informations de Relevo, ce n'est pas le cas.
Mercato - PSG : Le boss du Real Madrid attend un coup de fil de Mbappé https://t.co/fC1Z6bAMt0 pic.twitter.com/RHN4hl6QVn
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Mbappé n'a pas fait son choix
A en croire le média espagnol, Mbappé n'a pas encore pris de décision, ce qui est conforme à ce qu'il avait annoncé mercredi dernier. « Je n'ai pas fait de choix. Mais de toute façon, avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à préserver l'ensemble des parties et préserver la sérénité du club pour les défis à venir, ce qui reste le plus important donc on va dire que c'est secondaire » avait lâché la star du PSG après le Trophée des champions.
Une signature officialisée à la fin de la saison ?
Et pour cause, le Real Madrid n'aurait pas encore bougé dans ce dossier. Son offre se fait attendre, mais devrait arriver sur la table de Mbappé dans les prochains jours selon Relevo. Le PSG devrait aussi tenter le retenir, et c'est à ce moment-précis, que le joueur devrait trancher. Le champion du monde 2018 ne voudrait pas faire traîner les choses et souhaiterait prendre sa décision au plus vite. Mais il ne faudra pas s'attendre à une annonce du PSG ou du Real Madrid. Selon le média, sa signature ne devrait être officialisée qu'en fin de saison, lorsque son contrat avec le club parisien aura expiré.