Interrogé sur la gestion du cas Dembélé, Mateu Alemany confirme que les négociations butent sur les questions économiques, comme pour Gavi.
L'avenir d'Ousmane Dembélé suscite les crispations au FC Barcelone. Et pour cause, le contrat de l'international français court jusqu'en juin prochain et alors que son départ avait été envisagé, Joan Laporta fait machine arrière compte tenu du fait que l'ancien Rennais brille depuis le début de l'année. Malgré tout, aucun accord n'a été trouvé pour une prolongation jusque-là, et le PSG semble très intéressé. Mateu Alemany s'est prononcé sur ce dossier, assurant que le problème était économique.
«Il s'agit d'une question économique»
« Ce qui est bien dans ces cas-là, c'est que si le joueur veut rester, alors c'est un processus de négociation économique. Il y a une bonne prédisposition. Nous allons parler et maintenant la question économique est la priorité. Dans le cas de Dembélé et de Gavi, il s'agit d'une question économique », assure le directeur sportif du FC Barcelone au micro de Movistar.