menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Barcelone : Aubameyang lance un énorme message à Dembélé pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le contrat d’Ousmane Dembélé prend fin à l’issue de la saison, Pierre-Emerick Aubameyang espère voir son coéquipier prolonger avec le FC Barcelone. 

Poussé vers la sortie cet hiver et désormais en pleine bourre avec le FCBarcelone, Ousmane Dembélé voit son avenir s’inscrire en pointillé. L’international français se verrait bien rester en Catalogne à condition que JoanLaporta accepte de répondre favorablement à ses exigences, ce qui n’est pas encore gagné en raison de la situation financière du Barça. Cependant, les discussions ont repris entre les deux parties, et l’hypothèse d’une prolongation n’est plus à exclure pour OusmaneDembélé, pisté notamment par le PSG. De son côté, Pierre-EmerickAubameyang ne cache pas sa préférence dans ce dossier. 

« Il doit rester » 

Buteur face à Levante (3-2) ce dimanche soir sur une passe décisive d’Ousmane Dembélé, sa 11e de la saison, Pierre-EmerickAubameyang a affiché le souhait de voir l’attaquant français renouveler rapidement son bail. « Il me connaît bien et je suis toujours prêt pour la finition quand il part sur la droite. Il doit rester », a lâché le Gabonais au micro de Movistar+, dans des propos relayés par Sport.

Articles liés