Mercato - Barcelone : Gros coup de froid à venir sur ce dossier brûlant ?
La rédaction

Très en vue avec le FC Barcelone cette saison, Gavi n’aurait pas encore trouvé d’accord avec ses dirigeants afin de prolonger son contrat.

En intégrant Nico Gonzalez et Gavi au groupe professionnel cette saison, le FC Barcelone a décidé de faire confiance à sa formation. Un pari qui semble pour l’instant gagnant, puisque ce dernier est le 5ème joueur le plus utilisé par Xavi, lui qui est apparu à 38 reprises en 44 matchs. Toutefois, le contrat de l’international espagnol arrive à son terme en juin 2023, et aucun accord n’aurait encore été trouvé entre les deux parties.

La prolongation de Gavi est au point mort

Selon les informations d’El Nacional, le FC Barcelone et Gavi souhaitent tous les deux trouver un accord pour une prolongation de contrat. Toutefois l’agent du joueur de 17 ans, Ivan de la Peña, est conscient que les bonnes performances de son joyau méritent une grosse revalorisation salariale, ce que le Barça ne serait pas prêt à lui offrir. En effet, la situation économique des Blaugrana ne se serait pas encore arrangée, et les négociations seraient actuellement au point mort.

Articles liés