Agent d’Erling Braut Haaland, Mino Raiola sait qu’il dispose d’un joyau entre ses mains et réclamerait une belle commission au PSG ou à n’importe quel club intéressé par les services de l’attaquant du Borussia Dortmund.
Dans le cadre du mercato estival à venir, Erling Braut Haaland devrait mettre le feu au marché. En effet, que ce soit ManchesterCity, le Real Madrid, le FCBarcelone ou encore le PSG pour potentiellement remplacer KylianMbappé comme le10sport.com vous le dévoilait en août dernier, tous sont sur les rangs afin d’accueillir le serial buteur norvégien. Cependant, ManchesterCity et le RealMadrid sembleraient avoir pris une longueur d’avance sur le PSG dans la course à la signature d’Haaland, le club parisien n’ayant même pas initié les premiers contacts d’après The Daily Telegraph.
Une commission de 70M€ !
Si jamais le PSG comptait lancer une offensive dans les prochaines pour le recrutement d’Erling Braut Haaland, sous contrat au BorussiaDortmund jusqu’en juin 2024, il faudrait déjà parvenir à répondre aux exigences salariales du principal intéressé et débourser une belle offre de transfert au BorussiaDortmund. De plus, selon les informations de Sport BILD, son agent MinoRaiola réclamerait à tous les clubs intéressés par Haaland une commission de 70M€.