Mercato - Barcelone : Laporta abat son ultime carte pour Dembélé !
Thomas Bourseau

Alors que le contrat d’Ousmane Dembélé arrivera à expiration à la fin de la saison et que le PSG semble s’être déjà verbalement mis d’accord avec son représentant Moussa Sissoko, le FC Barcelone ne jetterait pas encore l’éponge en ce qui concerne son éventuelle prolongation. 

OusmaneDembélé est en pleine forme avec le FC Barcelone depuis la fin du mercato hivernal au cours duquel le comité de direction du Barça l’a ouvertement incité à aller voir ailleurs s’il continuait de refuser une prolongation de contrat. En effet, son bail arrivera à expiration en juin prochain, et rien ne laisserait pour le moment entendre que l’ailier du FCBarcelone apposera sa signature sur un nouveau contrat. De quoi donner des idées au PSG, bien décidé à faire d’Ousmane Dembélé le successeur d’Angel Di Maria. Néanmoins, le FCBarcelone, par l’intermédiaire de son président JoanLaporta et son directeur exécutif Mateu Alemany, abattrait une énième carte afin d’inverser la tendance. 

Le Barça aurait de nouveaux arguments pour Dembélé ! 

Selon les informations de Mundo Deportivo, JoanLaporta aurait pensé à un plan d’attaque précis afin de pouvoir prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé. En effet, le FCBarcelone souhaiterait lui soumettre une proposition salariale plus qu’intéressante grâce à différents arguments, d’après le média catalan. Lesdits arguments devraient lui être proposés cette semaine. Reste à savoir si l’entrevue en question débouchera sur un accord total. 

Articles liés