Depuis le début de la saison, Mauro Icardi flambe avec le PSG. Alors que l’Argentin pourrait s’inscrire dans la durée avec le club de la capitale, Wanda Nara, sa femme et agent, pourrait finalement en décider autrement.
Le PSG pourrait réaliser l’affaire du siècle. En effet, grâce à l’option d’achat négociée avec l’Inter Milan au moment du prêt de Mauro Icardi, Leonardo a la possibilité de conserver définitivement l’Argentin pour 70M€. Un montant dérisoire face à l’état actuel du marché et la qualité du natif de Rosario. Avec Icardi, le PSG semble donc d’ores et déjà tenir le successeur d’Edinson Cavani. Un dossier que le directeur sportif parisien chercherait à boucler rapidement, mais cela pourrait être sans compter sur Wanda Nara, femme et agent du protégé de Thomas Tuchel.
Une distance fatale ?
Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport lâche une nouvelle confidence concernant l’avenir de Mauro Icardi au PSG. Et alors que cela serait l’histoire d’amour entre l’Argentin et le club de la capitale, Wanda Nara pourrait bien mettre à mal ce mariage. La raison ? Selon le média transalpin, la femme et agent d’Icardi vivrait mal l’éloignement puisqu’elle doit gérer entre la carrière de son mari à Paris et ses enfants qui vivent toujours à Milan. De quoi contrarier les plans de Leonardo ? Réponse dans les prochaines semaines…